Site de Françoise Nore

Site de Françoise Nore

Les Feux follets

Lorsque le roman débute, cela fait un an que Svetlana Zyrianova a abandonné sa profession pour se prostituer. Elle éprouve un certain attachement envers Wolf Steiger, son proxénète, un homme sévère mais prévenant. Celui-ci codirige le Krasnaïa Zvezda, une maison close où Svetlana Zyrianova travaille. Parmi les clients assidus de cet établissement de luxe et de Svetlana Zyrianova elle-même se trouve Iouri Stoltz, commissaire au Renseignement et rival de son ministre de tutelle pour obtenir la présidence de la ville-État.

Svetlana Zyrianova a une vengeance à assouvir. Elle parvient à retrouver la trace de ceux qui l'avaient fait souffrir plusieurs années auparavant et décide de passer à l'acte. Mais il n'est pas toujours facile de tuer, surtout quand une passion ancienne et dévorante revient à la surface. En outre, les luttes pour la prise du pouvoir de S*** interfèrent avec sa volonté d'action.

Les Feux follets constitue le deuxième volet de la trilogie des Égarés ; le lecteur peut se le procurer en cliquant  sur ce lien.

 

 

 

02 - Les Feux follets - couverture.jpg



14/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres